• Je m’appelle Jonathan Schimberlé, j’ai réellement débuté la photographie en 2004, ou je me suis offert mon premier reflex numérique. Puis je me suis pris de passion pour un club photo de ma région. Là je me suis intéressé à différentes techniques photographique.

Grâce à une personne qui était mon aîné de plusieurs années J’ai pu pratiqué la pélicule NB, du développement au tirage.

Aujourd’hui le numérique a pris le dessus sur l’argentique pour moi. Mais je garde tous mes développements argentiques dans un classeur.

Après 10 années passer dans ce club je l’ai quitté, car la personne qui m’a beaucoup appris est allé rejoindre d’autres étoiles dans le ciel, puis j’ai eu une pose club durant 3 ans.

Aujourd’hui je suis au Club d’Achenheim, et espère passer autant d’années avec eux que dans mon club de Cœur.

• Paysage
  • Studio