Stage logiciel LIGHTROOM

Formations proposées par les membres du club

Notre club organise un stage sur le logiciel Lightroom les 4 et 5 mars 2017. (15H de cours)

Vous apprendrez comment sublimer vos clichés après la prise de vue, classer et imprimer vos photos et créer un diaporama avec ce logiciel

La formation s’adresse aux débutants complets ou aux personnes qui connaissent déjà un peu le logiciel et qui souhaitent se perfectionner.

Elle aura lieu à Lingolsheim et coute 90€. (Horaires 9H – 17H)

Si vous êtes intéressés, nous le faire savoir au plus vite car les places sont limitées.

Renseignements par l’intermédiaire du formulaire de contact du site.

Ils témoignent

Débutant en photo, j'ai pu acquérir de solides bases pour me lancer dans la photo et leur développement à un rapport qualité/prix imbattable !

Vincent

La formation en plusieurs leçons via le club mêle théorique et pratique, en une vingtaine d'heures de travail accompagné, je suis maintenant autonome.

Sydonie

On m'a offert cette formation, j'en suis plus que satisfait de par la qualité de l'apprentissage, la pertinence des échanges, et l'expérience des formateurs

Guillaume